Pierre Ollier, qui est ce serial-investisseur en immobilier ?

Intéressé par l’immobilier, vous avez surement entendu parler de Pierre Ollier. Ce nom est très célèbre sur le web depuis quelques années. Il n’est autre qu’un serial-investisseur en immobilier mais il est aussi connu pour son blog et ses nombreuses formations. Découvrons un peu plus cet entrepreneur à succès.

Ses débuts dans l’immobilier

Pierre Ollier est un serial investisseur immobilier et est un ex-banquier de 33 ans qui est devenu un entrepreneur à succès. Parti de zéro, il débutait dans le monde professionnel en travaillant pour une compagnie d’assurance. Sa mission consistait à faire du porte à porte afin de trouver des clients et des prospects pour cette compagnie. En s’armant de motivation et de courage, il a pu avancer vers son principal but, l’indépendance financière. Après cette profession instable et inconfortable, il réussit à décrocher un emploi à la banque. Il travaille d’abord au service d’accueil. En peu de temps il devient conseiller clientèle puis conseiller de gestion de patrimoine. En occupant ce poste, Pierre Ollier découvre le secret de la richesse de la plupart de ses clients, l’investissement immobilier.

Après 7 ans au service de la banque, Ollier décide de quitter son poste pour devenir financièrement indépendant. Il s’inspire alors des façons de faire des investisseurs qu’il a pu côtoyé dans le but de devenir un excellent investisseur dans l’immobilier. Mais il a aussi assisté à des conférences et lit des livres pour connaitre un peu plus sur entrepreneuriat. Peu de temps après, il fait ses premiers revenus en tant qu’indépendant en achetant un appartement destiné à la location. Son grand aventure commence dès lors.

Son expertise, sa réussite

Après le succès de son premier investissement, Pierre Ollier continue dans cette voie. Il s’achète un appartement, fait des diverses rénovations, y place des locataires et perçoit des revenus passifs chaque mois. Devenu modèle en matière d’investissement, le jeune entrepreneur voyage partout dans le monde et donne des conférences pour partager sa réussite et motiver les autres à s’accrocher à leur rêve.

Dans un esprit d’entraide, il crée le blog Operation Business qui a pour but de former les gens à atteindre l’indépendance financière. Des conseils, des formations vidéo et une offre de coaching sont disponibles sur ce site. Les vocabulaires qu’il emploie sont simples et donc faciles à comprendre. En peu de temps, il est suivi par quelques milliers de personnes sérieusement intéressées par le chemin de la liberté financière. Ces personnes le font ainsi confiance en raison de la qualité de ses formations. Ses conseils sont basés sur du vécu, de long travail de recherche ainsi que des connaissances approfondies.

Ses diverses astuces pour réussir dans l’immobilier sont très prisées depuis son entrée sur le web. C’est compréhensible car il parle par expérience non pas par théorie. Lui-même a réussi à faire fortune grâce à l’investissement immobilier. Très jeune, Pierre Ollier atteint son rêve, l’indépendance financière. Etant altruiste, il se démène à partager son savoir-faire en lançant son site de formation. Parti du bas de l’échelle, il montre l’exemple que tout le monde peut réussir en gardant confiance et en restant motiver.