ed-sheeran-star

Ed Sheeran : le nouveau chouchou

Ed Sheeran, l’auteur-compositeur-interprète britannique ne cesse d’illustrer son talent. Bon nombre de personnes, même les propriétaires de chansons, apprécient ses interprétations. Comme ce qui est le cas de Christina Aguilera avec Dirrty, qu’elle a vraiment aimé ce qu’Ed Sheeran a fait. C’est le nouveau chouchou.

Qui est vraiment Ed Sheeran ?

De son vrai nom, Edward Christopher Sheeran, appelé Ed Sheeran, est un chanteur britannique né le 17 février 1991 à Halifax en Angleterre. Il a débuté dans sa carrière musicale en 2011 où il a travaillé avec la maison de disques Atlantic Records. Et son exploit a commencé. Il a sorti son premier album en 2011. Cet ouvrage est authentifié double disque de platine par le BPI, il est arrivé en première place au Billboard 200, au Canadian Hot 100 et à l’Official Charts. Son deuxième album a vu le jour en 2014, et le troisième en 2017.

En effet, Ed Sheeran a composé des chansons pour One Direction et aussi Justin Bieber. Ses chansons Sing et Thinking Out Loud ont obtenu la première place d’Official Charts en 2014. En 2017, « Shape Of You » est en tête du classement Billboard Hot 100, de Canadian Hot 100 et d’Official Charts.

La star va avoir maintenant 26 ans, est ses œuvres sont toujours mémorables et il cumule succès et trophées durant son parcours. En plus, il noue des solides amitiés qui lui permettent d’avancer dans sa carrière, si l’on ne parle que Taylor Swift. Tous les deux sont des amis à la vie, à la mort, ils ne se quittent pas. Une grande complicité les noue. Ed Sheeran a participé à la préparation de son album « Red ». Chacun de sa part ne tergiverse même pas à se lancer des fleurs et des compliments durant les interviews ou les chansons interposées.

ed-sheeran-chouchou

Qu’est-ce qui attire chez Ed Sheeran ?

Le charme du chanteur britannique Ed Sheeran a raffolé tant de personnes, célèbres ou non. Durant l’enregistrement de « Do They Know It’s Christmas Time », il s’est rapproché de Harry Styles, le chanteur de One Direction, qui lui a même offert une guitare.

Selena Gomez, quant à elle, a été captivée par le talent d’Ed Sheeran, qu’elle a fini également à s’approcher de lui pour fonder une belle amitié. Il est aussi un grand ami d’Adele et Elton John. Il a été présent au mariage de ce dernier.

A son 24ème anniversaire, il s’est même vanté d’être proche de toutes les plus grandes stars du monde entier. Peut-être que c’est réellement la vérité puisqu’il s’est rapproché Beyoncé, et tous les ont réalisé une performance surprenante en l’honneur de Stevie Wonder, pendant une soirée spéciale. Mais leur complicité ne s’est pas arrêtée sur la scène, elle a continué derrière les rideaux.

Puis, c’est au tour de Lady Gaga. Tous les deux ont partagé des bons moments ensembles, ils ont échangé des anecdotes et des blagues dans les réseaux sociaux.

Bref, Ed Sheeran est une légende. Des millions de fans et des plus grandes stars de la musique l’adore grâce à ses talents. Pourvu que cela dure !