Qu’est-ce que les paris pré match ?

Avec l’avènement de l’internet est apparue une pléthore de divertissements en ligne parmi lesquels figurent les paris sportifs. Les parieurs ont la possibilité d’effectuer des paris quelques jours avant la date effective du match. C’est ce qu’on appelle couramment « paris pré match », sur les sites de paris en ligne. Ces sites appelés également en anglais bookmakers proposent une vaste palette de paris pendant des rencontres sportives en direct. Bien qu’il soit possible de miser pendant un match, les paris pré match gagnent en popularité auprès des parieurs surtout si les niveaux de deux équipes affichent un écart important. Zoom sur ce type de pari, comme vu sur cet article.

Le pari avant match

pari-sportif-pre-match-en-ligne-gofantasydragracing.comAvant d’opter sur quelle équipe ou quel événement vous allez miser, il est naturellement judicieux voire indispensable de savoir les compétences de l’équipe et de décider quand allez-vous parier (avant ou pendant la compétition). D’ordinaire, les parieurs misent sur les ultra-favoris et tous les bookmakers le savent. Ils peuvent le faire avant ou pendant l’événement. Mais parier sur le vainqueur avant le début d’un match permet de réaliser un joli coup gagnant, même sur les favoris. Et si l’équipe choisie est victorieuse, vous remporterez votre mise à laquelle s’ajoute la cote. Cette dernière est établie par le bookmaker contre lequel vous pariez. Dans ce type demise pré-match, il vous est possible de faire un choix entre un match nul, une victoire de l’équipe ou du joueur numéro 1, ou une victoire de l’équipe adverse. Le pari avant match est très courant et c’est aussi la méthode la plus simple. Cependant, elle n’offre pas de retournement de situation ou d’excitation comme le pari live. Si vous adorez la montée de l’adrénaline, ce dernier est la solution idéale. Des sites comme PMU Sport et Bwin permettent ce type de pari. En revanche, ces deux sortes de paris ne sont pas combinables en un seul.

Comment on fait un pari pré match ?

Si vous souhaitez miser sur des événements sportifs, il vous faut premièrement faire une inscription chez un bookmarker. Choisissez une plateforme autorisée et populaire telle que Betclic ou PMU par exemple, car elles offrent plus de sécurité à ceux qui sont novices en la matière. Pour s’inscrire, il faut remplir soigneusement le formulaire d’inscription de l’opérateur. La validation se fait après le contrôle des informations. Vous pouvez également entrer le code promo. La majorité des sites proposent d’en saisir un mais seuls quelques-uns de ces codes sont avantageux. Par la suite, il vous faut envoyer par e-mail les pièces justificatives (scan de la carte d’identité nationale ou passeport, et le RIB). Voilà pourquoi il importe de miser sur une plateforme sécurisée. Après cela, il vous reste à faire votre premier dépôt. Grâce à ce dépôt, vous pouvez bénéficier en même temps du bonus de bienvenue. L’attribution de ce dernier est toutefois sujette à certaines conditions. Il est préférable de les lire avant d’accepter le bonus. Ensuite, le bookmaker enverra par email un code pour confirmer votre compte. Il vous faut renseigner celle-ci sur votre espace personnalisé. Après cette étape, vous pouvez faire votre premier pari pré match ou live. N’oubliez pas de bien s’informer sur les systèmes de cotes du site du pari si vous souhaitez remporter votre première mise.