la-chute-de-londres

La chute de Londres : un film à ne pas manquer

chute-londresSorti durant cette année, « La chute de Londres » a émerveillé plus d’un. Les fans de film made in USA n’ont pas fini d’en faire une discussion. Son réalisateur Babak Najafi n’a pas fini avec les problèmes qui touchent de près ou de loin de gouvernement des États-Unis. « La chute de Londres » promet au public une sensation très forte. Retour aux sources.

Babak Najafi, réalisateur de la chute de Londres, d’origine Iranienne

Né à Téhéran, en Iran, Babak Najafi est issu d’une petite famille modeste.Une partie des Ayant étudié le domaine de la production de documentaires, il a réalisé, dans ses débuts,  plusieurs courts-métrages. Il en a alors remporté des récompenses et des bourses d’études.  Peu de temps après, il a décidé de réalisé son premier film américain, en septembre 2014, suite du film « La chute de la Maison Blanche« , qui a été réalisé par Antoine Fuqua, intitulé : « La chute de Londres« . Il a de ce fait percé le monde de la réalisation de film long-métrage.

La chute de Londres réunis des acteurs hors pairs. Avec la participation de Gerard Butler (rôle de Mike Banning, chef des agents secrets), Morgan Freeman (rôle de Trumbull, Vice-président) et Aaron Eckhart (rôle de Benjamin Asher, Président des États-Unis), ils ont fait de ce film un film chargé de suspens et d’actions insoutenables.

london-has-fallen

La chute de Londres, un film époustouflant

L’histoire commence lorsque tous les hommes de pouvoirs occidentaux sont invités à assister aux funérailles du Premier Ministre Britannique. Chef des agents secrets de la Maison Blanche, Mike Banning lui a suggéré de ne pas y aller. Toutefois, après maintes discussions, il l’a accompagné à Londres. Durant le trajet menant jusqu’à l’église où les funérailles se déroulèrent, les leaders mondiaux sont victimes d’une attaque terroriste d’une grande envergure. Pris dans cet assaut, Mike Banning tente le tout pour le tout de sauver le Président des États-Unis. Ils ont pu dévier plusieurs attaques. Cependant, ils ont perdu plusieurs de leurs coéquipiers. Avec l’aide d’un agent dans le MI6, ils ont pu contrer ensemble les terroristes.

londres-la-chute

Critiques sur la chute de Londres

Faisant suite à la chute de la Maison Blanche, la chute de Londres a remporté plus de succès que le précédent. Certes, ce film a eu des critiques. Considéré comme un film d’action, la chute de Londres a toutefois été jugée comme truffée de séquences trop spectaculaires. La mort des dirigeants est très facile, soutiennent certains internautes. Un petit bémol également : la chute de Londres manque cruellement de femmes. La seule femme, qui a été plus au moins un des piliers du film, est morte suite à un accident. Côté scénario, celui du film et de la série « 24H chrono » dépasse largement  le concept de la chute du Londres. Ceux qui l’ont déjà visionné pensent également que même si la chute de Londres est un film très rythmé, son début en revanche manque de peps et est un peu incompréhensible.