beats-beatbox-portable

Beats Beatbox Portable: emmenez votre musique partout

Beats by Dr Dre n’est plus vraiment une gamme à présenter. Dès qu’une enceinte porte la marque Beats, tout le monde sait désormais de quoi il en retourne. Mais le lien qui unit le très célèbre rappeur américain à cette marque d’enceinte Bluetooth se révèle davantage dans la Beats Beatbox portable. Il s’agit ni plus ni moins que de l’une des enceintes nomades haut de gamme les plus recherchées de ces dernières années. Et elle continue à s’imposer comme une référence sur le marché à ce jour, notamment pour sa grande résistance.

Présentation de l’enceinte Bluetooth

Bien plus volumineuse que les autres enceintes nomades de la même marque, la Beats Beatbox portable fait 10 cm de long sur 10 cm de large et 10 cm de haut. Ce qui la rend d’ailleurs moins pratique en déplacement, bien qu’elle soit munie de poignées. Elle est livrée avec un guide d’utilisateur, un câble d’alimentation muni d’un adaptateur secteur et d’une télécommande, ainsi que des docks pour les produits Apple. Vous l’aurez remarqué, la Beatbox portable fait partie des rares enceintes Bluetooth à être munie d’une télécommande.

Bien que le concept de la Beats Beatbox portable soit assez complexe en soi, l’enceinte se présente comme ce qu’il y a de mieux en termes de qualité d’assemblage. Dès la première prise en main, on ressent bien que le revêtement en plastique arbore une finition parfaite. Ce qui donne une sensation de douceur au toucher, très agréable. Pareil pour la grille perforée, un style bien propre à la marque Beats qu’on retrouve d’ailleurs sur la plupart de ses produits. Sans parler du logo Beats qui apporte une touche d’élégance très originale à l’ensemble.

beatbox-portable-beats

Caractéristiques techniques

Côté ergonomie, l’enceinte dispose au total de seulement trois boutons. Mais vous n’aurez toutefois à vous servir que d’un seul d’entre ces derniers pour allumer le dispositif et pour démarrer l’appairage Bluetooth avec votre Smartphone ou tablette. Les deux boutons restant vont seulement vous servir pour régler le volume du son. Mais malgré ces trois « malheureux » petits boutons, la Beats Beatbox portable reste très riche en fonctionnalités.

En termes d’alimentation, la Beatbox portable n’est pourtant pas ce qu’il peut y avoir de plus nomade. En cause, tout simplement l’absence d’une batterie interne. Il vous faudra ainsi apporter des piles pour assurer le bon fonctionnement de votre enceinte en déplacement. Chez vous, il vous reste toutefois l’option de branchement sur secteur. Ce qui fonctionne parfaitement bien en général avec en prime la possibilité de jouir d’une autonomie illimitée.

En gros, la Beats Beatbox portable offre un très bon son. Malgré sa taille bien plus imposante, elle reste toujours pratique en déplacement grâce à ses deux poignées sur les côtés. C’est également le référence en matière d’enceintes nomades pour ceux qui apprécient particulièrement de distinguer les basses, les aigus et les médiums dans tous les sons. Pour apprécier davantage des qualités sonores de la Beatbox portable, il ne vous reste plus qu’à vous en procurer une.